X
Le logotype
Pour toutes ces prises de paroles en communication. 
Une déclaration forte qui formule une promesse positive et optimiste
  • light-red

    Light + Red

    Composé de nuances de gris du nor au blanc, le logotype s'affiche avec le " V " comme élément phare. A lui seul, il captive l'oeil et symbolise la marque.

    Dans cette version, le " V " s'affiche en rouge.

  • dark-red

    Dark + Red

    Composé de nuances de gris du nor au blanc, le logotype s'affiche avec le " V " comme élément phare. A lui seul, il captive l'oeil et symbolise la marque.

    Dans cette version, le " V " s'affiche en rouge.

  • light-blue

    Light + Blue

    Dans cette version, le " V " s'affiche en bleu.

  • Dark-blue

    Dark + Blue

    Dans cette version, le " V " s'affiche en bleu.

  • color

    Color + White

    Il est également possible d'utiliser le logotype sur un fond de couleur. Dans ce cas, le logotype doit figurer en une seule couleur. Ici, en blanc.

  • black

    Color + Black

    Il est également possible d'utiliser le logotype sur un fond de couleur. Dans ce cas, le logotype doit figurer en une seule couleur. Ici, en noir.

  • background-red

    Background + Red

    Dans le cas d'un fond de type image, il convient de faire figurer le logotype à l'intérieur d'un aplat blanc de la taille de la hauteur du " V " rouge du logo.

  • background-blue

    Background + Blue

    Dans le cas d'un fond de type image, il convient de faire figurer le logotype à l'intérieur d'un aplat blanc de la taille de la hauteur du " V " bleu du logo.

  • label-red

    Label + Red

    Le " Label " reprend les éléments du bloc marque : à savoir le V, la typographie et les couleurs mais s'affranchit de la notion de vision (" JE VOIS "). Ici il s'affiche en rouge.

    Sa forme impose un positionnement en haut à droite du support de communiacation.
    (Voir le code de marque pour son positionnement)

  • label-blue

    Label + Blue

    Le " Label " reprend les éléments du bloc marque : à savoir le V, la typographie et les couleurs mais s'affranchit de la notion de vision (" JE VOIS "). Ici il s'affiche en bleu.

    Sa forme impose un positionnement en haut à droite du support de communiacation.
    (Voir le code de marque pour son positionnement)

Codes d'expressions

Univers sémantiques, chromatiques, typographies... Découvrez les codes d'expression de la marque Je Vois la Vie en Vosges... [+ D'infos]

Partenariat CMA - Vosges

Partenariat Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Vosges - Télécharger l'autocollant !

Téléchargement

Faites le grand saut... Télécharger le logotype de la marque Je Vois la Vie en Vosges !

Quand le logo s'affiche sur une ligne



Un dernière possibilité consiste à afficher le logotype sur une seule ligne, comme une signature.
Dans ce cas, le logotype conserve les mêmes caractéristiques colorimétrique et typographique que dans les autres versions... 

Un document complet pour faire vivre la marque Je Vois la Vie en Vosges...

bornova escort antalya escort bursa escort canakkale escort