X
Devenir partenaire
Une démarche ouverte à tous ceux dont l'activité contribue à l’attractivité et au rayonnement des Vosges.
Devenir partenaire de la marque Je Vois la Vie en Vosges vous donne le droit d’apposer le logotype de la marque comme une « estampille » sur vos supports de communication (à l’exception des produits), d'accéder à des services spécifiques et de bénéficier de la notoriété de la marque. 

Comment adhérer ?

Pour devenir partenaire de la marque, les candidats doivent constituer en ligne un dossier de candidature.
Les candidatures seront présentées et soumises à la décision des personnes en charge de la marque.
A NOTER
Le partenariat avec la marque Je Vois la Vie en Vosges est ouvert aux structures disposant d'une personnalité morale (sociétés, associations, fondations et fonds de dotation...), aux entreprises individuelles et auto-entreprises.

Qui peut devenir partenaire

Quelle que soit la taille de votre structure et si celle-ci correspond aux valeurs affichées par la marque, vous pouvez faire acte de candidature.

Quelques règles concernant l'adhésion

À NOTER

La marque Je Vois la Vie en Vosges ne peut être utilisée directement sur des produits.

Les collectivités territoriales ne peuvent apposer la marque Vosges que sur des supports de communication en lien avec des actions ou des projets de promotion et d’attractivité de leur territoire et non sur des supports de promotion des politiques publiques exclusivement liées à la vie locale.

La marque Je Vois la Vie en Vosges ne peut être utilisée à des fins politiques, syndicalistes, militantes ou contestataires ou à toute autre fin qui serait de nature à induire en erreur le public sur la nature, les caractéristiques et les valeurs de la marque.