La marque en roues libres…
Mardi 4 juillet : C’est en passant sous les grandes arches « Je Vois la Vie en Vosges » installées à Vicherey que le peloton entrera officiellement dans les Vosges. Quelques kilomètres plus loin, à Vittel, ville étape, des centaines de Vosgiennes et de Vosgiens sont attendus au Stade Bouloumié pour réaliser une fresque humaine « Vittel, La Vie en Vosges ».
Tandis qu’au « Village du Tour », les marques Je Vois la Vie en Vosges, Forê l'effet Vosges et Vosges Terroir s’associent pour offrir un maximum d’animations.
Mercredi 5 juillet : A Darney, Claudon et au Col des Croix, trois points stratégiques de cette 2e étape vosgienne qui mènera les coureurs de Vittel à la mythique Planche des Belles Filles, banderoles, bannières et autre fanions « Je Vois la Vie en Vosges » seront déployés.
La boîte aux lettres du Tour sera également installée sous le stand Je Vois la Vie en Vosges place de la Marne à VITTEL. Sa particularité : vous pourrez envoyer une carte souvenir du Tour " Le Tour Voit la Vie en Vosges" l'affranchissement étant pris en charge par la marque. A vos stylos ...
[+] d’infos sur Vitteltdf2017.fr et Tourisme.vosges.fr
Ces articles peuvent vous intéresser